PRÉSENTATION DES QUÊTES

Eh oui vous avez bien lu !
Humine a beau être un serveur Survival, cela ne l’empêche pas pour autant d’organiser des quêtes pour le plaisir des combattants ! De plus, cela permettront aux joueurs, au retour, de suivre discrètement leurs adversaires jusqu’à leur base ; car non, les joueurs ne seront pas directement téléportés aux quêtes ou chez eux, une fois terminée, et devront donc faire la route par leur propre moyen alors méfiez-vous !

MAIS JUSQU’OÙ MARCHER ?
Cela vous le saurez en allant dans le nouvel article écrit pour l’occasion qui apparaîtra au moment où commencera la quête, c’est à dire tous les samedis à 21H30 ; vous pourrez donc vous informer sur le type de quête, la position, ainsi que le stuff à gagner. Pour l’instant nous restons à une quête par semaine mais nous comptons y en implanter une deuxième qui se présentera sûrement tous les mercredis soir à 21H00 en plus du samedi.

LE FUTUR, PARLONS-EN !
Par la suite, pour corser tous ça, des membres du Staff seront présents à certaines quêtes sous l’apparences de minis-boss dans l’objectif de vous empêcher d’avancer, ce sera à vous donc de les combattre pour ainsi libérer le passage. De plus, une suite logique, avec une histoire, se mettra en place pour rendre un côté plus RolePlay.
En attendant, pour les plus absurdes collectionneurs d’entre vous, il vous sera possible de collecter la tête de ThatPNJ qui sera soigneusement cachée dans chacune des quêtes à vous de les retrouver.