DR HEITER – CHAP 1 – SAUTE, COBAYE, SAUTE !

Mouhahahaaa bienvenue à toi 164 pour ta toute première épreuve !
Durant ce test tu vas devoir franchir un parcours de sauts que j’ai préparé rien que pour toi ! Enfin… Aussi pour les autres participants qui seront susceptibles de te massacrer si jamais ils te voient, alors il serait fort utile de te dépêcher ahahahaah !!! Dans ce parcours il ne suffira pas de sauter de bloc en bloc mais aussi de mémoriser leurs couleurs, puisque pour corser un peu tout ça, j’ai assigné des effets, pour la plupart indésirables, à chacun d’eux ! Tu devras donc, en plus de ne pas chuter, mémoriser chaque couleur ainsi que son effet pour ne pas te laisser surprendre !
Alors j’espère pour toi que tu as une bonne mémoire !!! Sinon.. 165 prendra ta place !

TU ES TRISTE ?
Hahahaaa si ça peut te remonter le moral, un coffre t’attend à la fin !
Et si tu es trop lâche pour effectuer ce test, tu auras la possibilité d’abandonner.. Mais tout ce que tu auras sur toi m’appartiendra et viendra garnir mes étagères ; alors réfléchis bien à ce que tu fais !

Concernant les règles, il t’est bien entendu interdit de tricher en t’aidant des Elytras ou des Enderpearls sinon je serai obligé de te sanctionner très sévèrement car je vois tout avec mes caméras !!!
Tu n’essaieras pas non plus de te sauver en détruisant la salle puisque mes murs sont incassables !
Et n’oublies pas que durant ce test, je communiquerai avec toi à l’aide de mes hauts-parleurs, fais donc attention à ce que je te dirai !

Bon et si tu te demandes où se trouve mon laboratoire, je t’invite à jeter un œil à ces coordonnées : X : 2 ; Y : 151 ; Z : -1
On est loin de chez soi, pas vrai ? Hahahaa que je suis sadique !

2 Commentaires à l'article “DR HEITER – CHAP 1 – SAUTE, COBAYE, SAUTE !”

Comments are closed.