[ÉVÉNEMENT] CONCOURS DE CONSTRUCTION SPÉCIAL NOËL !

Eh oui, enfin bientôt Noël, le sapin, les cadeaux, la neige et les moments passés assis sur son fauteuil au coin du feu à regarder les inévitables films de Noël tout en dégustant un bon chocolat chaud…

Huminecraft vous propose donc pour lancer ses concours de build de prendre le thème de Noël !
Vous pourrez ainsi montrer au serveur de quoi vous êtes capable en construction !
Ce concours consiste à construire la plus belle construction dans le thème de noël, cela peut donc aller à un beau sapin jusqu’au village du père noël.
Les constructions les plus originales et insolites auront plus de chances de remporter cet événement.

Pour participer, il vous suffit d’envoyer en message privé à Herobrix, fondateur de HumineCraft sur Minecraft, Discord ou Skype « Je participe » (et de bien vérifier qu’il valide la participation.
Une fois votre participation validée, vous aurez accès gratuitement à des blocs décoratifs sur le thème des fêtes tels que : boules de Noël, cadeaux, bonhommes de neiges et j’en passe… que vous pourrez utiliser pour vos constructions et que vous pourrez garder après l’événement !

Vous aurez alors jusqu’au 1er Janvier 2017 (avant 2017 😉 ) pour envoyer vos 5 plus belles photos de la construction sur le serveur à Herobrix en veillant bien à en prendre une depuis les cieux.
Les ressources packs et les shaders sont autorisés pour la présentation donc vous êtes prévenus (et ce même si Bac n’aime pas les ressources packs 🙂 ) !

À GAGNER

  • Première place : Beacon ; Elytra ; Têtes décoratives ; Cinq blocs de diamants ; Dix blocs d’émeraudes ; Quinze blocs d’ors et vingt blocs de fers.
  • Deuxième place : Beacon ; Elytra ; Trois blocs de diamants ; Cinq blocs d’émeraudes ; Dix blocs d’ors et quinze blocs de fers.
  • Troisième place : Beacon et une elytra.