RÉSULTAT DU CONCOURS DE CONSTRUCTION DE DÉCEMBRE/JANVIER

Comme vous avez pu le remarquer 2017 est passé (bravo Genius) et a emporté avec lui les fêtes de Noël et du nouvel an. Mais il a laissé derrière lui un concours inachevé !
Je parle bien sûr du concours de Noël qui a été lancé il y a maintenant un mois ! Et qui de mieux qu’une personne Noël dans son pseudo pour vous en parler ! 😉
Pour rappel, la fin de l’event était le 1er Janvier 2017. Après une intense réflexion, de scrupuleuses investigations, des débats acharnés pour en venir à un classement… (pas du tout, en faites ils ont tiré à la courte paille mais faut pas le dire), le résultat est tombé !
Pour ceux qui ne savaient pas, il y avait des récompenses à gagner pour les trois premiers !

1ère place : Beacon ; Elytra ; Têtes décoratives ; Cinq blocs de diamant ; Dix blocs d’émeraude ; Quinze blocs d’or et vingt blocs de fer.
2ème place : Beacon; Elytra ; Trois blocs de diamant ; Cinq blocs d’émeraude ; Dix blocs d’or et quinze blocs de fer.
3ème place : Beacon et une elytra.
Il est maintenant temps d’annoncer ce classement, douloureux pour certains comme exquis pour d’autres !
À la troisième place ! Qui va pouvoir accéder au doux plaisir de voler grâce aux Elytra tout en protégeant sa base ! J’ai nommé Darcor ! Félicitations à toi ! Voici une photo de son travail !

On continue avec la deuxième place ! Quelle est cette personne qui va pouvoir festoyer avec ces précieuses nouvelles ressources ! Il s’agit de Suki_Chemy ! Vous pouvez observer son travail sur les 5 panoramas ci-dessous !




Sans transition, nous allons passer à la première place ! Qui va devenir riche en moins de 2,5 secondes ? Qui va vous snober dès l’instant qu’il ou elle aura reçu sa récompense ? Vous le saurez après une page de publicité !
N’oubliez pas votre enfance ! Vos bons moments passés avec tant d’innocence ! Vous aimeriez vous en rappelez ? C’est très simple ! Achetez de la Lamamonade ainsi que du fromage de lama pour rappeler le goût de vôtre enfance !
Nous remercions encore notre sponsor Lamaland pour financer cette remise de récompense et le revoici ainsi pour annoncer la première place ! Et donc le titre de Builder de décembre et janvier est attribué à…Chachachinchilla ! Un tonnerre d’applaudissements pour elle !





Pourquoi vous n’applaudissez pas je ne vous entend pas… ah oui c’est vrai…c’est gênant mais bref ! Merci et je vous retrouve très bientôt pour un prochain article. C’était Noellander, à ciao bonsoir !

La direction se décharge de toute responsabilité pour les pillages encourus suite aux récompenses.