[HC INFO] Mesures entreprises pour l’avenir de HumineCraft

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure où vous lisez ces lignes, au reste des survivants de HumineCraft.
Sur cet article, je vais vous parler de l’avenir de celui-ci et les mesures qui seront entreprises afin de lui permettre de sortir de ce déluge.

J’ai compris que ce qu’il manquait, pour un tel projet, était de l’investissement, que ce soit au niveau du temps, dont je fais de mon mieux pour en consacrer un maximum; mais aussi de l’argent, beaucoup d’argent.
Étant étudiant, et étant donc dans l’ impossibilité pour moi de gagner assez d’argent pour le faire évoluer; j’ai décidé d’ abandonner mes études.
Je travaille donc en ce moment même, à temps plein, assez loin de chez moi pour ne plus avoir d’ordinateur à disposition le long de la semaine.
Ainsi, cela me permet d’offrir une nouvelle chance à HumineCraft, à un projet, à une idée, qui compte énormément pour moi.
J’ai certes maintenant, moins de temps à consacrer, bien que je fasse de mon mieux pour me rattraper le week-end. Mais je sais que je peux compter sur l’équipe, dont j’ai eu la chance de rencontrer, pour prendre soin de vous et des prochains joueurs qui arriveront, en attendant qu’il y ait assez d’inscrits pour que je puisse moi-même y consacrer tout mon temps.

Si vous avez donc suivi les dernières nouveautés sur notre groupe Discord, vous savez sûrement, qu’avec l’aide de certains d’entre vous, que nous sommes en train de tourner la nouvelle bande-annonce de HumineCraft.
Cette bande-annonce, en plus d’apparaître sur la chaîne YouTube, apparaîtra en tant qu’annonce publicitaire sur cette même plateforme et visera donc toutes les personnes qui seraient susceptibles d’être intéressé par HumineCraft.
En plus de cela, ce n’est pas tout, HumineCraft apparaîtra aussi en haut de la première page sur le site spécialisé dans le référencement des serveurs Minecraft et qui accueille des milliers de visiteurs par jour.

Suite à cet investissement, nous espérons enfin pouvoir retrouver une communauté.
Je suis persuadé que HumineCraft a le potentiel de devenir bien plus qu’un simple serveur.
Qu’il permettra à un grand nombre de la communauté de se divertir convenablement après une dure journée.
Et je suis certain, qu’il permettra à de nombreuse personne de vivre de leur passion grâce à nos concours.
C’est cela notre but, et c’est ce qui nous encourage à ne pas abandonner.
C’est une étape à franchir qui était inévitable et nous la passerons avec succès.