Date de sortie

HumineCraft, le retour

 Ça y est, c’est officiel, la date de la sortie du serveur est fixée. La nouvelle version de HumineCraft débutera donc le samedi 19 Août à 14 heures !

Maintenant que cela est dit, commençons d’abord par rappeler comment se déroulera votre arrivée sur le serveur.
Vous aurez donc le choix entre deux possibilités : vous téléporter tout seul, de manière aléatoire sur la map ; ou alors rejoindre un ami pour constituer votre équipe.
Pour ceux qui possèdent déjà une équipe, il vous faudra idéalement attendre qu’une personne, si possible le chef de l’équipe ait débuté son aventure pour pouvoir le rejoindre. Ainsi, le jour du lancement, les chefs désignés de chaque équipe déjà formée effectueront d’abord leur arrivée, avant que tous les autres membres se connectent pour les rejoindre. Tout cela permettra d’éviter les faux départs de teams avec des membres éparpillés n’importe où. Pour permettre ça, merci aux différentes teams déjà formées d’envoyer par message privé sur le groupe Discord, au modérateur, le nom de la team et son chef, ainsi que la liste des différents membres.

Pour tous les autres qui n’ont pas encore de team, deux solutions. Tout d’abord, créer votre team ou en rejoindre une existante avant la sortie, en vous aidant notamment du salon #recrutement du groupe Discord ou même encore des différentes sections du forum prévues pour cela.
Si vous souhaitez en revanche commencer votre aventure tout seul, soyez sûr d’avoir posté une demande sur le forum dans la section “Rejoindre le serveur” en indiquant votre pseudo Minecraft. Sans cela, vous ne pourrez pas être whitelisté !

 Pour toute autre question, n’hésitez pas à demander dans le salon du groupe Discord prévu à cet effet, en vérifiant qu’elle n’a pas déjà été posée et élucidée avant 🙂

Un article listant tous les ajouts de cette nouvelle version sortira avant le lancement.

                    À bientôt sur HumineCraft !